Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'accès à 6play sur la télé pas de lecture des vidéos native eroor 106000 ?

Bonjour,
Impossible depuis plus de 15 jours de lire une vidéo sur 6play. La vidéo se lance en commençant par les pubs, puis l'écran est en recherche puis message d'erreur "veuillez réessayer, NATIVE_ERROR 10 6000 native error received"

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

qu'elle est le contenu ? à moins que ça soit général au portail)

A priori vous êtes sur Miami, avez vous tentez depuis la home android tout ne bas allez dans réglages puis applications systèmes cliquer sur 6 play vous devez être sur la version 4.3.9 effectuez un vidage du cache.
puis retester.

Si ça persiste il faudra contacter le service technique, pour pousser le diagnostic.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
Précision utile : j'ai procédé à toutes les techniques présentes sur le forum (brancher, débrancher), j'ai vérifié que les Bo de VOD fonctionnent et d'autres replay sur d'autres chaines fonctionnent (Blacklist épisode 1 sur TF1, sur gulli zig et sharko ep7...) Par contre même pb sur les chaînes du groupe M6 (6ter W9...) C'est vraiment gênant, ce sont les principales chaînes que nous regardons en replay !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

qu'elle est le contenu ? à moins que ça soit général au portail)

A priori vous êtes sur Miami, avez vous tentez depuis la home android tout ne bas allez dans réglages puis applications systèmes cliquer sur 6 play vous devez être sur la version 4.3.9 effectuez un vidage du cache.
puis retester.

Si ça persiste il faudra contacter le service technique, pour pousser le diagnostic.

cdt

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
merci, j'ai vidé le cache ET les données stockées. Ca refonctionne.