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Bbox

serveur pop3 en panne?

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes mails via pop3.bbox.fr.
Ni avec Seamonkey (utilisé avec succès jusqu'a présent) ni avec opéra...
Le serveur ne me reconnait pas
Plusieurs tentatives de changement de mot de passe n'y ont rien fait.
Je peux accéder à la messagerie en ligne.
Les serveurs ont ils connaissance des changements de mot de passe?

RENE B.
RENE B.

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Réponses

RENE B.
RENE B.

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J'ai créé une nouvelle adresse xxxx@bbox.fr et avec celle là ça marche!

RENE B.
RENE B.

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Pour information
Pour accéder malgré tout à adresse_inaccessible.bbox.fr, j'ai paramétré cette adresse pour transférer automatiquement vers adresse_accessible.bbox.fr.
Je peux ainsi récupérer via POP sur ma nouvelle adresse (accessible en pop) les courriels envoyés sur l'adresse (ancienne) inaccessible en POP.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Rene,

On passe en message privé ce sera plus simple. A tout de suite.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

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Depuis cet après midi je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail et le message suivant s'affiche (L’identification sur le serveur smtp.live.com a échoué) J'ai essayé d'appeler le 611 mais en donnant mon N° de fixe; 0981273809, je ne suis pas reconnu et on met fin à la communication. Merci de m'aider à résoudre ce problème, j'ai grand besoin de ma messagerie.