Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La telecommande de ma bbox miami clignote rouge et ne fonctionne avec des piles neuves, que dois je faire?

Télécommande clignote rouge et ne fonctionne plus maigres le changement de pile neuve.

EMMANUELLE B.
EMMANUELLE B.

EMMANUELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4970 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Effectuez svp un reset de la télécommande.

Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la télécommande

Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.

Testez et dites moi si cela fonctionne.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même problème, et j viens d faire 7 et 9 et quand j appuie pour allumer sur la télécommande pour allumer la box elle arrête pas de clignoter et de faire rouge vert rouge vert et après ça s arrête et rien ne marche pourquoi ?? Pourtant j ai remis des piles neuves aussi

EMILIE K.
EMILIE K.

EMILIE K.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème ! J'ai appuyé sur 7 et 9 et ça clignote vert et rouge....

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ma télécommande clignote rouge et malgré des piles neuves changer 2 fois, malgré vos instructions, elle ne fonctionne toujours pas.
Veuillez avoir l'amabilité de m'envoyer une neuve, selon le vendeur du magasin BOUYGUES que je suis allée voir.
Mme BRETEAU

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous refaire un test SVP et nous informer de l'évolution de la situation?

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE K.
EMILIE K.

EMILIE K.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,
Suite à votre réponse, non, cela ne fonctionne pas, je dois constamment réinitialiser la télécommande et de ce fait me servir de l'application télécommande sur mon téléphone

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

Niveau
0
37 / 100
j'ai le même problème depuis plusieurs semaines ! Bouygues m'a envoyé une nouvelle télécommande qui n'a pas résolu le problème. Elle clignote aussi rouge vert malgré le reset et ne fonctionne que si elle est actionnée à 10 cm de box TV !!!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Lorsque la télécommande clignote vert/rouge, ce comportement des voyants indique une liaison télécommande / décodeur perturbée ou dégradée.

Même en faisant la suite de touches 7/9, le comportement revient car la cause du problème reste présente.

En premier lieu, changer la Miami d'emplacement (pour rappel, elle ne doit pas être placée dans un tiroir, un meuble fermé ou une niche, elle ne doit pas être placée à proximité d'un ampli Home Cinéma, d'un caisson de basse ou d'enceintes Hi-Fi ou PC).

Autre élément à vérifier, bien supprimer les appairages avec d'autres télécommandes dans les périphériques Bluetooth. Pour vérifier cela:

• Allez dans le menu « Google Home » via la touche « Maison »
  • Puis dans le menu « paramètres »
  • Puis sur « télécommande et accessoires »
  • Appuyer sur le menu "télécommande" et dissocier la en appuyant sur OK
  • Rappuyer sur une touche de la télécommande
  • Puis valider l’association qui s’affiche à l’écran

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia.

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons trouver une solution.

Je souhaite vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse. Suite à la réponse faite à Émilie, j'ai déplacé ma box TV, fait plusieurs reset et plusieurs appuis simultanés sur les touches 7 et 9 (ce que j'avais déjà fait sans succès, même avec l'assistance en ligne). Et ça marche ! le bouton est vert, ne clignote plus et commande la box à distance. Le déplacement de la box semble avoir résolu le problème. C'est tout de même curieux car ça faisait plus d'un an que tout fonctionnait correctement à l'ancien emplacement ! Donc pour l'instant, et j'espère que ça va durer, plus besoin d'assistance ! merci et bonne journée

FLAVIEN C.
FLAVIEN C.

FLAVIEN C.

Niveau
0
18 / 100
Bonjour j'ai le même problème j'ai essayé les solution ci-dessus mais rien ne fonctionne.