Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de services / Voyant Los rouge clignotant ?

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'avons plus aucun service (internet et TV). Les voyants sur notre bbox : alimentation blanc fixe, internet rouge fixe, wifi blanc fixe et téléphone 1 rouge fixe. Sur le boîtier fibre, le voyant power est vert fixe et le voyant LOS est rouge clignotant.

Nous avons bien suivi les instructions de redémarrage sur les outils de dépannage / diagnostic de Bouygues mais rien ne fonctionne. Nous avons déménagé il y a un mois, nous sommes déjà restés deux semaines sans box le temps qu'on nous installe la fibre... Notre recharge de 10Go sur chacun de nos forfaits mobiles arrive à expiration aujourd'hui et nous avons rapporté le boîtier 4G que nous avions eu en prêt...

Cordialement.

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour la gêne rencontré ainsi que pour notre délai de prise en charge.
Comme je vous l'ai indiqué sur mon message vocal, j'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.
Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

J'ai rajouté 10Go de data sur chacune de vos lignes mobiles pour le partage de connexion.
Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAITHAM A.
HAITHAM A.

HAITHAM A.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour, j'ai également le voyant rouge qui clignote sur la nouvelle boîte fibre depuis le 25 janvier et rien n'est fait de côté boutiques. Est ce qu'il y a une espoir que quelqu'un va s'occuper de nous pendant qu'on paie la redevance contre un service non rendu ?

ETIENNE C.
ETIENNE C.

ETIENNE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j'ai a mon tour le même problème, alors que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois et le changement du routeur Bouygues pour celui de Huawei. J'ai consulté plusieurs sites qui mentionnent un potentiel problème de câble pour la fibre. Est-il possible pour vous de m'appeler ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Suite à votre contact ce jour, une déclaration est ouverte pour l'absence de signal avec un RDV planifié pour le déplacement d'un technicien.
Suivi par SMS depuis le mobile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IONUT LIVIU S.
IONUT LIVIU S.

IONUT LIVIU S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Depuis quatre jours , nous n'avons plus aucun service. Les voyants sur notre bbox : alimentation blanc fixe, internet rouge fixe, wifi blanc fixe et téléphone 1 rouge fixe. Sur le boîtier fibre, le voyant power est vert fixe et le voyant LOS est rouge clignotant.

Nous avons bien suivi les instructions de redémarrage sur les outils de dépannage / diagnostic de Bouygues mais rien ne fonctionne. 

JORRIS F.
JORRIS F.

JORRIS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour votre problème a il était résolu ?
Nous subissons le même problème...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

j'ai moi aussi le meme soucis. Je suis nouveau client BBox Fibe. Internet / TV a fonctionné pendant 5j et là plus rien.

Symptome : Boitier HUAWEI avec LOS qui clignote, bbox fibre avec voyant internet rouge fixe.

Je ne pourrai pas attendre plusieurs jours car je suis dépendant d'internet pour mon métier.

Le call centre m'a indiqué que c'était une mise à jour et que ce serait remis dans la journée ! mais vu les messages ci dessus j'ai un doute.

Soit ca se rétablit, soit on m'envoit un technicien rapidement, soit je fais intervenir un huissier pour constater, je bloque les prélemevements futurs auprès de ma banque et je passe à Orange.

Merci à Bouygues de me répondre rapidement.

eoijôeirg
CHRISTOPHE A.

eoijôeirg

Niveau
0
12 / 100
Idem, sauf que là le problème est le suivant: le technicien devait venir hier entre 12et 14h, n'est pas venu, m'a appelé à 18h pour venir ce matin à 8h et n'est pas venu...

Les techniciens prestataires se foutent de notre gueule.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème que les autres personnes.
Plus aucun service TV, téléphone, internet depuis 1 semaine maintenant.
Voyant los de la fibre clignote rouge ainsi que le symbole internet et téléphone sur la box

CARINE S.
CARINE S.

CARINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème depuis jeudi : le voyant LOS est rouge clignotant et plus aucun service ne marche... Je suis enseignante et, jeudi soir, je devais remplir absolument les livrets scolaires de mes élèves. Heureusement que j'avais la connexion partagée qui m'a permis de le faire sinon j'aurais bien été embêtée... J'espère que ce problème sera rapidement résolu afin que je puisse à nouveau avoir mon outil de travail à disposition rapidement...

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis partie en vacances pendant 2 semaines tout allait bien, en revenant j’ai constaté que la wifi ne fonctionnait pas, j’ai exactement les mêmes voyants rouges qui s’allument c’est ça dire celui d’internet et du téléphone et le voyant Los du boîtier fibre Huawei qui clignote en rouge.
J’ai réalisé toutes les démarches qu’on m’a demandé, j’ai bien tout débranché et branché aucun problème de ce côté là! Donc je voudrais savoir pourquoi Internet ne fonctionne plus et si cela pouvait être réglé rapidement parce que je suis étudiante et j’ai besoin d’internet (et je n’ai pas de forfait 4G).

Merci beaucoup
Bonne journée

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
10 / 100
Boitier HUAWEI avec LOS qui clignote, bbox fibre avec voyant internet rouge fixe.
Je ne pourrai pas attendre plusieurs jours car je suis dépendant d'internet pour mon métier.

KARIM Z.
KARIM Z.

KARIM Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis ce matin j'ai également le même problème cité plus haut, c'est à dire le voyant Los qui clignote en rouge, voyant internet @ rouge fixe, et le voyant wifi blanc fixe qui permet à mes appareils de se connecter mais sans débit donc impossibilité de naviguer sur Internet.

EVA G.
EVA G.

EVA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjours j’ai pareil j’ai du attendre déjà 1 mois avant qu’il m’installe là box et là on me fait attendre encore jusqu’à jeudi prochain... je commence à peter un câble quelque moi que j’en suis chez bouygue et que des problèmes !!

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
177 / 750
Moi idem technicien passé hier pour installer la fibre il a même pas fait d essais il a passer son téléphone au téléphone tout en installant la fibre alors est ce qu il a fait une bêtise ou pas mais je n ai rien ça clignote rouge en permanence et les diotte téléphone et internet reste au rouge ça m enerve je pense que ce technicien n y connais rien au branchement

ACHILLE B.
ACHILLE B.

ACHILLE B.

Niveau
0
11 / 100
Boitier HUAWEI avec LOS qui clignote, bbox fibre avec voyant internet rouge fixe.
Merci de me contacter au plus vite.

STEVEN R.
STEVEN R.

STEVEN R.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour,

J'ai également ce problème de voyant LOS qui clignote. J'ai un rendez-vous de prévu samedi. Est-ce dû au boîtier où est-ce les câbles extérieurs qui sont défectueux ou débranchés ?

CHLOE L.
CHLOE L.

CHLOE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème la fibre fonctionnais très bien je regardais Netflix et d'un coup plus rien tout c'est arrêter d'un coup et la bbox est rouge sur internet et téléphone et le boîtier Huawei est clignotant sur Los
Merci de bien vouloir arranger sa j'attends des nouvelles de votre part beaucoup de problème chez Bouygues Télécom en ce moment
Et j'ai besoin d'une connexion stable pour mon travail

ARTHUR L.
ARTHUR L.

ARTHUR L.

Niveau
0
11 / 100
meme problème!

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
Même soucis ONT Voyant rouge LOS

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
11 / 100
Idem. J'ai le même problème depuis aujourd'hui.

SEVERIN G.
SEVERIN G.

SEVERIN G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis 2 jours. Voyant LOS rouge, et aucune connexion. Service Client injoignable. C'est incroyable !

BASTIEN R.
BASTIEN R.

BASTIEN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mardi dernier ( 8/10/2019 ), je contacterai un technicien mercredi.
Cordialement,

DIMITRI B.
DIMITRI B.

DIMITRI B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plsu de 3 jours, un incident a été ouvert et depuis plus rien. Quelle est la procédure à suivre svp ?

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
22 / 100
J’ai également le même problème que vous depuis le 1er Novembre voyant LOS rouge clignotant. Et voyant internet et tel 1 rouge fixe. C’est hallucinant de payer pour ne pas bénéficier des services . Un conseiller doit m’appeler demain mais je me doute bien qu’un technicien devra intervenir à mon domicile

GWENAELLE L.
GWENAELLE L.

GWENAELLE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir. Jai le même problème en ce moment ...

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, un conseiller est supposé m'appeler ce soir à 19h mais je doute qu'il soit capable de solutionner le problème par téléphone. Est ce que quelqu'un saurait d'ou provient le problème ?

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil, voyant internet rouge, et sur le boitier hawei LOS clignote rouge,
Au vu de toutes les personnes concernés je doute que tous les boitiers des clients ont cramés au meme moment je vous conseil de regarder dans vos parametres ou dans votre centrale ce qui deconnne !
ca commence a bien faire ces coupure d'internet quand on travaille de chez soit et qu'on capte pas la 4G pour partager !!

JEAN-MARIE C.
JEAN-MARIE C.

JEAN-MARIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, passage d'un technicien mardi matin.
Quand même bizarre cette panne.