Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug bbox TV écran noir

Bonjour
Ma bbox fonctionne bien ( habillage des chaînes ok) mais seules quelques chaînes fonctionnent vraiment
La majorité sont en écran noir avec le son qui saute
J'ai réinitialisé déjà deux fois la box sans succès
Comment faire !?

Merci

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique, vous n'utilisez pas de rallonge ou de câble plus long ?

La prise téléphonique murale utilisée est la prise principale (celle se trouvant proche de la porte d'entrée) ?

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

La liaison Ethernet entre le modem (Bbox blanche) et le décodeur (Bbox noire) est assurée par un câble directement (les deux Bbox sont dans la même pièce et proche l'une de l'autre) ou par CPL (les deux Bbox sont dans des endroits différents) ?

Quelles sont les chaines qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas ?

Avez-vous raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................