Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour depuis plusieurs jours mon accès à canal plus est bloqué ?et le code erreur ERR-API-GETMSD apparaît. Merci ?

Une erreur est survenue lors du lancement de l’application canal+un code erreur apparaît ERR-API-GETMSD. comment résoudre se problème rapidement ?

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Le problème est-il toujours présent?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même code erreur comment faire

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous constatons que votre décodeur a été redémarré depuis, cela vous a-t-il permis de récuperer l'accès à l'applicatton ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem, même code erreur. Est-ce que le support technique bouygues peut nous aider?? Merci
Vincent

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour. J’ai le même probleme. Comment avez vous résolu ce souci ? Merci. Cyrille

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour J ai le même problème que des soucis avec Bouygues je conte chenge d opérateurs

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Le problème est toujours présent? Si oui sur les deux décodeurs ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

Bouygues nous prend pour des cons il ne réponde jamais sur le problème mai ne demande que ci cela continue vrement inadmissible
J’ai eu une coupure de ligne pendant 3 semaines c vraiment inadmissible deplus le service technique ne sais même pas quoi nous dire et ne propose meme pas de dédommager ses clients pour moi et mes mroche biento byebye bbox vrement de la grosse m..... vive Orange jamais eu de soucis avc eux meme si un peux chere mais vaut mieux mettre le prix !!
Que de payer pas chere pour d service incompétent !! Certaines personnes du service technique sont en plus désagréable !!!

C’est sa de délocaliser !!

Et oui

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
12 / 100
points

OUI, le problème est toujours présent et en attendant, on CASQUE !!! Alors qu'est ce qu'on fait ?
J'ai la Box une Miami + 4 lignes portable, suis donc un client fidèle, faut il faire comme mes compagnons d'infortune et vous dire que l'on va aller voir la concurrence ?