Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Clients abusés sur le forfait 2.99€ de 20Go venez partager votre mécontentement

De nombreux clients ayant souscrits a cette offre se plaignent d'un débit bridé sous couvert d'un réseau saturé pour camoufler une duperie commerciale.

Une cliente a ouvert une brêche venez la soutenir et faire part de votre ressenti sur :"Choisir Bouygues Telecom, c’est faire le choix d’un réseau 4G de qualité"

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/97048

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
points
GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Magali
J'ai bien compris votre message,Si je prends Par exemple le forfait À 19,99 €/mois 20go . Je n'aurais Donc Plus Ce problème Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour, Moi aussi j'ai impression Que mon forfait à 2,99 €
A un débit réduit Ou bridé Cela n'est pas indiqué dans le contrat, Je pense que je vais retourner chez mon ancien opérateur.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Magali
J'ai bien compris votre message,Si je prends Par exemple le forfait À 19,99 €/mois 20go . Je n'aurais Donc Plus Ce problème Merci.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
points

Waouaaaaaah quel esprit commercial !!!!! je vous bride votre forfait a 2.99 pour mieux vous vendre un forfait plus cher ! En commençant de façon malhonnête avec vos clients vous espérez qu'ils vous fasse encore confiance?
Vous ne doutez de rien!