Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment pourrir la vie d'un client by BOUYGUES?

BOUYGUES vend des abonnements bridés a 2Gb/s (forfait 20Go a 2.99e )a ses nouveaux clients avec comme arguments "bridé de façon exceptionnelle" ,"le réseau est saturé" et autre excuses foireuses du dictionnaire "c'est pas ma faute",mais dans la réalité,c'est un bridage a la manière des heures creuses/heures pleines et de façons disproportionnée et presque permanente.Donc chaque jours je viendrai polluer ce forum jusqu'a ce que je change de fournisseurs.

Bonne journée Bouygues

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
Réponses

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000

Bonjour Arnaud,

La très grand majorité des usages de nos clients sont de 100 Go maximum, pour plus de la moitié ils sont même de moins de 60 Go par mois. Avec ces 200 Go, nous pouvons maintenir des usages raisonnables tout en ayant la possibilité d’étendre l’offre sur un réseau qui doit être partagé.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
218 / 750
Il n'est pas question du bridage de data mais du bridage de DEBIT qui n'est pas mentionné dans l'offre et ce de manière VOLONTAIRE afin de tromper le client.Le bridage de débit à 2mb/s est inutilisable au quotidien ,il est question d'une Tromperie commerciale qui se réfugie derrière une excuse de réseau saturé afin de justifier et de ne pas remplir le service que Bouygues à Vendu à ses clients .OU EST LA MENTION "JUSQU'À 2Mb/s" sur cette offre? Nul part et c'est bien là le problème.C'est mention apparaît sur l'offre à 9,99€ 30Go mais pas sur cette offre.Tout simplement INADMISSIBLE !!!