Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème avec mon débit descendant et montant depuis quelque jours

Bonjour,

J'ais un problème de débit depuis quelque jours je suis en ADSL(BBox Miami)
Mon débit descendant étais de 20.39 Mbps (une bonne connexion)
et mon débit montant qui étais Faible a mon gout
il étais de = 1.30 Mbps.
Aujourd'hui mon débit descendant et de 14.33 Mbps
et mon débit montant de 639.00 kbps trés faible...
tout les jour ma connexion internet faiblit ...
Pouvez-vous svp rétablir ma connexion .

Merci. Bonne Journée a vous...

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Re Bonjour,
Ma connexion diminue toujours , aujourd'hui :
Débit descendant 13.22 Mbps

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Le débit que reçoit votre box actuellement (14333 Kbps) est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Certes elle peut théoriquement supporter un débit de 19449 Kbps mais tant que le débit de synchronisation est supérieur ou égal à 10033 Kbps, il est donc conforme et nous ne pouvons pas agir.

Cela a-t-il un impacte sur vos usages ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Frederic,

A la maison nous avons 1 pc Gamers
Mon fils jouent en Cloud Gaming avec la Nvidia shield = (Abonnement de 12 moi)
Connexion demandé entre 5 Mbps et 12 Mbps.
Nous avons aussi une PS4 qui a besoin de minimum 5 Mbps
Ma fille joue sur le PSNOW (cloud Gaming) = (Abonnement de 12 moi)

et moi je ne peux plus allumé mon modem TV Miami
parce que ma connexion est trop faible .

Je n'avez plus aucun problème internet chez moi
et a 14.33 Mbps Mon modem TV et toujours éteint.

Pendant plus de 3 moi mon débit descendant était a 20.33 Mbps
je ne comprend pas pourquoi il a étais descendu a 14.33 Mbps

Bonjour Chantal,

Si je comprends bien, le souci se présente sur l'utilisation de la TV uniquement ? Quels sont les symptômes rencontrés ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURYL S.
MAURYL S.

MAURYL S.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour ;

L'outils de dépannage / assistance ne voulant pas me laisser ouvrir un nouveau ticket, j'expose mon problème à la suite de celui-ci.

Depuis quelques jours, ma ligne internet ADSL souffre d'une "perte de puissance".
Mon débit descendant, depuis l'activation de mon offre, était de 20mb/s.

Hors donc, depuis quelques jours, ce n'est plus le cas : via l'interface bbox, il est bien affiché un débit de 20mb/s mais via un test (speedtest), c'est une autre histoire. Actuellement, mon débit est de 5.71mb/s en down, et de 0.75mb/s en up (http://www.speedtest.net/result/7028451280.png).

Il était cette nuit (23h/00h) descendu à 3~4 mb/s.

Le ping quant à lui s'affole, passant parfois de ~110 mb/s à 300 et des poussières. Etant joueur PC, c'est assez irritant mais c'est surtout dans mon travail que cela me gène le plus : je dois souvent télécharger des fichiers assez lourds. Et c'est désormais devenu plus fastidieux qu'auparavant.

Je possède windows 10 (famille), 64bits, la BBOX Miami (Modèle F@st5330b), n'utilise pas le décodeur (je n'ai pas de TV). En dehors de certains fichiers à renvoyer, je ne stream pas de contenu (visuel / audio). Suite à une mauvaise expérience avec un technicien orange, la box n'est pas branchée sur une prise téléphonique "classique" en T mais sur un boitier DTI-TEST (je me bat encore avec orange pour qu'ils fassent venir un technicien afin d'installer la bonne prise). Ce boitier peut-il jouer sur les performance de la box ? Si le boitier n'est pas la cause, d'ou vient le problème en sachant que sur mon 1er mois d'utilisation, je n'avais aucun problème.

En espérant une réponse rapide de votre part,

M.sj

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour
Mon débit descendant était de 31 Mbps
aujourd'hui il atteint péniblement 10, soit 3 fois moins !
pour quelles raisons?
Je n'ai touché à mon équipement?
Merci