Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

7€50 autres services et produits en plus sur ma facture mobile pouquoi?

Bonjour
J'ai 7e50 (autres services et produits ) en plus sur ma facture mobile, à quoi cela correspond ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mohamed,

Les frais de rejet sont facturés au maximum une fois par facture.

Si besoin, nous pouvons changer la date à laquelle vous êtes encaissé (actuellement le 6 ou le 7).

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le prélèvement de votre facture du 23/12 ayant été rejeté, 7,50€ de frais de rejet ont été facturés sur celle du 23/01.

Les débits sont prévus tous les 6. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez modifier la date.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
points

Combien de fois les frais de rejet vont m etre facturé ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mohamed,

Les frais de rejet sont facturés au maximum une fois par facture.

Si besoin, nous pouvons changer la date à laquelle vous êtes encaissé (actuellement le 6 ou le 7).

A votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai également le même soucis sauf que je vois cela sur mes 4 dernières factures sans que je sache à quoi cela est du.jai renvoyer mon mandat sepa par courrier recommandé alors je ne comprends pas pourquoi on me prélève un coup 7e un coup 6e?
Pouvez vous m'éclairer ?
cordialement