Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Continuité de remise ?

Bonsoir, je possède 2 offres sensations 50 Go remisées'. Jusque là pas de soucis, j'ai reçu un SMS de chez Bouygues et je ne sais plus sur quelle ligne désolé un SMS m'annonçant que je continuerais de bénéficier de mon offre et de mon forfait dorénavant sans engagement et au même prix. Mais je sais plus sur quel numéro j'ai reçu cette bonne nouvelle ? Merci de votre aide.
Bonne nuit

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Alexandre,

Je prends le relai concernant votre demande.

La remise de 15€ sur la ligne 06 prend fin en date du 06/02/2018.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, vous avez deux offres b&you ;) Vous avez la continuité de la promotion sur le 07 .
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
90 / 100
points

Merci Remy, quand prend fin la remise sur la 06 s’il vous plaît?

Merki

Bonsoir Alexandre,

Je prends le relai concernant votre demande.

La remise de 15€ sur la ligne 06 prend fin en date du 06/02/2018.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
90 / 100
points

Bonsoir Stéphanie, est ce que je peux passer sur l'offre à 9,99 en b&u light ?

Merki

Bonjour Alexandre,

Cette offre est disponible en ouverture de ligne uniquement. Je suis désolée mais il n'est pas possible de modifier votre forfait pour cette offre.

Vous avez toutefois la possibilité de souscrire à cette offre en ouverture de ligne avec un nouveau n°.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

Et bonne semaine pour commencer, merci de votre réponse, je vais porter mon 0660 et ouvrir une nouvelle ligne.
Cordialement,
Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

Voila, je viens d'activier ma nouvelle offre au sein de chez Bouygues et je vais me séparer du 06 60,. Juste une question quelles sont les modalités de résiliation d'une ligne mobile svp sans que je le fasse de suite.

Merci Stphanie et bonne fin de semaine.

Bonjour Alexandre et Merci de votre fidélité,

Je vous contacte en Message Privé afin de vous aider (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis sur une offre B&you à 3 euros pendant 1 an. J'aimerai savoir à quel date il faut résilier avant de devoir payer 25€ par mois, car je n'ai pas les moyens...

Merci d'avance.
Bonne journee

Bonjour Emmanuel,

votre promotion se termine le 12/04/2018. Revenez vers nous à ce moment là pour faire le point ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................