Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 9€35 au lieu de 7€99 sachant que j'ai pris le forfait à 7€99?

j'ai pris un forfait de 7€99 par mois, Donc appel SMS et mms illimité et 20mo d'internet. Je ne comprends pas pourquoi on me prend plus, Donc pour moi on m'anarque.
Voir le problème et essayer de le règle vite car sinon je vais changer d'opérateur.

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,
 
S'il sagit de votre première facture, vous êtes également facturé de votre abonnement au prorata.
Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Sinon, 
Suivez ce lien pour vous aider à comprendre votre facture :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Cordialement
Modifié le 31/01/2018 13:56:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
 
S'il sagit de votre première facture, vous êtes également facturé de votre abonnement au prorata.
Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Sinon, 
Suivez ce lien pour vous aider à comprendre votre facture :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Cordialement
Modifié le 31/01/2018 13:56:18