Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Janvier 2018 - Demande de copie contrat

Bonjour,

Comment obtenir une copie de mon contrat que je n'ai jamais reçu par mail comme promis suite à la souscription de la Miami box.

mon compte/suivre ma commande/activation de ma ligne/suivre l'activation de ma ligne : aucun contrat PDF à télécharger n'est proposé.

D'ailleurs pourquoi un contrat à télécharger dans activation d'une commande alors que que le contrat est actif ????????????????

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je viens de faire la demande de copie de contrat pour vous. Vous la recevrez sous 15 jours ouvrés.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'attends le courrier.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour,

Il y a 25 jours, j'ai demandé une copie de mon contrat que je n'ai jamais réceptionné par courrier postal et qui est introuvable sur mon espace abonné.
Contractuellement je n'ai donc rien signé puisque mon accord est introuvable semble t-il même par votre service client ?????

Franchement BT que se passe -il ? La seule chose qui fonctionne à peu près correctement c'est le côte tech, administrativement vous êtes complètement à côté de la plaque. Même SFR et Free comprennent ce que l'on leur demande.

Quand et comment obtenir une copie de mon contrat ? Je n'ai pas à payer une communication téléphonique pour obtenir ce que je dois avoir de droit : UNE COPIE DE MON CONTRAT.

OLIVE
OLIVE

OLIVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu non plus de contrat ni pour la box ni pour mon forfait mobile. J'ai souscrit quand même depuis 2012.
Je n'arrive pas à soumettre de réclamation. Comment obtenir ces documents?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour,

Il faut esperer qu'un conseiller voit votre demande et vous contacte sur le forum pour vous le faire parvenir par courrier postal. Je l'ai obtenu suite à ma 2eme demande.

Bon courage.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olive

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................