Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement film VOD

Bonjour
J'ai loué à 20h40 un film en VOD à 4.99 euros.
Au bout de dix minutes j'ai voulu baisser le son et la télécommande ne répondait plus et plus de son. J'ai donc rallumé la box mais là plus possible de faire marcher la télécommande.
J'ai appelé le service client qui va me changer la télécommande mais d'ici l'arrivée de la nouvelle télécommande, mon film en vod ne sera plus dans "mes locations" et il me faudra repayer pour le voir.

Je ne peux voir ce film depuis BTV, il est inscrit qu'il est inaccessible par pc, tablette ou smartphone, aussi est il possible de me le rembourser (je le reprendrai quand j'aurai la nouvelle télécommande) ou bien de me prolonger sa location jusqu'à l'arrivée de la nouvelle télécommande ?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1653 / 2000
points

Bjr

Vous avez une télécommande dans l'appli B.TV

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler