Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment retrouver les services Internet , téléphone et tv?

Bonjour, depuis novembre que je suis nouveau client, je ne cesse d'avoir des coupures des mes services...depuis hier, plus rien, ça ne revient même pas, j'ai vérifié les prises, redémarré,fais les essais sur un prise test de l'embout dsl, fait le reset...rien....j'ai demandé à être rappelé automatiquement à l'issue du " dépannage" en ligne....rien.... j'utilise internet de façon professionnel....je pensais être à l'abri de ce genre de service en allant chez Bouygues...chez qui je n'avais jamais été....

Pour info mes voyants actuellement sont :le power et le wifi, sur la TV j'ai le "oups" erreur g0030.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité, chez Bouygues, de faire les vérifications sur ma ligne, sur ma bbox...afin de pouvoir avoir de l'Internet, le téléphone, la TV, les services pour lesquels je paye ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
,Super, et en plus aujourd'hui j'essaye le 1064, "incident technique" mon téléphone bbox ne passe pas... toujours pas d'ip, pas de synchronisation, je réessaye les redémarrages et prise tel...rien.
Personne chez Bouygues en ligne , au téléphone...?

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement Le même souci, je crois que c’est un problème de réception Wifi.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis déçue par la fibre Bouygues

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
131 / 750
il est impossible sur le site Bouygues de trouver un lien vers la tv internet . C'est sans doute fait expres .Mon abonnement se termine dans quelques mois et je n'ai pas l'intention de rester un cobaye.
Excellente raison pour utiliser un routeur.