Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment supprimé une notification erroné?

Bonsoir,
ses derniers temps quand j’accède mon espace personnelle dans mes mes notifications il y'a un un message bizarre: "vous avez un impayé de 180 € pour les lignes suivantes."!!
je ne sais pas comment ce message se retrouve dans mon espace , je viens de souscrire à un forfait ça commence a faire peur.
j'aimerai bien qu'on me supprime ce message car je sais que je n'ai aucun impayé.
cordialement.

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amar,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Riens n'a était fait jusqu’à présent décidément ils veulent vraiment me soutiré 180 € de force , j'ai fais la recherche j'ai trouvé les messages comme quoi cette affaire des 180 était déjà réglé mais bon le travail n'a pas était fait correctement malgré que j'ai prouvé que le matériels à était rendu .La conseillère à régler le problème(d’après le message que j'ai reçus et sur mon compte c'étais bon) j'ai même appelé il m'ont dis que c'était une erreur mais malgré ça après 2 ans ils veulent 180€ une conseillère m'appel en l'écoutant elle insisté comme quoi il faut que je paie une facture qui n'est pas la mienne j'ai tous fait pour lui expliqué mais décidément elle n'a riens fait malgré qu'elle ma dis je vais voir je me suis dis que c'étais bon mais quand je rentre sur mon compte je vois qu'elle a ajouté une facture de 180 € elle veut m'arnaquer de force c’était trop bas de sa part cette affaire traîne depuis 2016 vous imaginé !! je vais mettre en ligne les messages de 2016.
cordialement.