Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est mon colis retour Box 4G ?

Suite à la résiliation à l'offre Box 4G, j'ai renvoyé l'équipement le 23/12/2017. Aucun suivi possible du retour par Relai Colis, qui m'indique de voir cela avec vous.

Sachant que vous m'avez relancé le 5 janvier pour la restitution de l'équipement, j'aimerai bien savoir où est ce colis.

Pouvez-vous m'indiquer si l'équipement a bien été réceptionné par Cordon Electronics ?

Quand aura lieu le remboursement des 19 euros déjà prélevé ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, le retour de la 4G Box a été enregistré. La somme de 19€ sera créditée sur votre compte bancaire d'ici la semaine prochaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
132 / 750
je suis dans le même cas que vous !Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma pointe de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le remboursement de la prime de restitution de l'équipement 4G Box.

Sachez que j'ai mis en place une régularisation de 19 euros. Celle-ci a réglée la facture de janvier 2018. Le reste va régler une partie de la prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
Marie
Votre Conseillère de clientèle
Le 08/01/2018 14:19, M.M a ?crit :
Bonjour,
comme convenu lors de mon appel le 06/01/2018 à 11/34, je vous transmet ci joint a ce message la preuve grâce a mon bordereau de L’ENVOI RESTITUTION de l’équipement et recevoir ainsi la prime de 19€ pour sa restitution :
BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017
chez le Point Relais Colis :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( sans trace a ce jour par bouygues lui même), le 06/01/2018 suite au email reçu du 31/12/2017 a 21h38 me demandant sa restitution ( preuve montrant que matériel renvoyé ! ) :
Dans l’attente de vous relire bientôt,
Bien cdlt
POUR ETRE JUSTE, C'EST LE CHIEN QUI COURT APRES SA QUEUE !!!!
DOMINIQUE M. 5 février 2018 Il y a moins d'une minute
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma facture de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF

!!!!
Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt

MME M.
M