Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment une Sté de recouvrement ose demander une somme correspondant au matériel restitué en boutique?

Suite à la résiliation d’abonnement à la Box 4G et un compte dûment soldé, j’ai dû effectuer, en vain, moultes démarches (téléphoniques, mails et déplacements en boutique) pour obtenir le Bon nécessaire pour la restitution du matériel. Je dois préciser que suite à ma résiliation mon compte client ne me reconnaissait pas. Ne sachant plus quoi faire pour rendre ce matériel face à tous ces refus et en désespoir de cause, je suis intervenue sur ce forum et ce n’est que grâce à cette démarche et à la réponse qui m’a été faite (dont je remercie l’auteur) que j’ai obtenu gain de cause. La boutique Bouygues a repris mon matériel et m’a remis une attestation de restitution de ma Box 4G. Je croyais ce dossier ENFIN clos. Eh bien non, je viens de recevoir une demande d’une Société de recouvrement de payer le montant du matériel (75 euros) alors que celui-ci a été restitué en Boutique. J’ai été donc obligée de répondre à ladite société en indiquant que je ne devais aucune somme à Bouygues et en justifiant de la restitution du matériel. Cela est très décevant et ce d’autant plus que lors de la souscription de mon abonnement en boutique, il m’avait été précisé qu’au terme de l’abonnement le matériel devait être simplement restitué en boutique... Quand est-ce que ce dossier sera CLOS ?

ROLANDE P.
ROLANDE P.

ROLANDE P.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rolande,

Je suis désolée de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez effectivement restitué la box svp ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROLANDE P.
ROLANDE P.

ROLANDE P.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir Alyson,
Pour répondre à votre question, j’ai pu enfin, grâce à votre réponse du 13 janvier 2018, restituer le matériel le 16 janvier dernier (attestation de restitution de matériel N° dossier 0000796 E).
Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rolande,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai annulé la facturation des 75€ de non restitution, votre dossier sera donc à jour sous 24h.

Bonne journée,

..................
..................

ROLANDE P.
ROLANDE P.

ROLANDE P.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir Alyson,
Je tenais à vous présenter tous mes sincères remerciements pour votre décision d'annuler la facturation des 75 euros.
Bonne soirée.

ROLANDE P.
ROLANDE P.

ROLANDE P.

Niveau
0
39 / 100
Désolée de vous déranger à nouveau mais la Société Contentia n’arrête pas de me harceler avec ses mails (un par jour) de relance alors que je leur ai prouvé que le dossier était clos.
Pouvez vous intervenir auprès de cette société afin qu'elle cesse de me harceler?
Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rolande,

Désolée pour cette situation. Rassurez-vous je vous confirme que votre dossier est bien clos, cependant il faut 8 à 10 jours afin que tout soit à jour auprès de Contentia. En attendant, je vous invite à ne pas tenir compte des éventuelles relances pendant ce délai.

Merci de votre compréhension, bonne fin de journée,

..................
..................