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Bbox

Freeze TV + Effacement du Disque dur

Bonjour,
Je reviens exposer mon problème, puisque ma précédente question est restée sans réponses depuis fin Novembre 2017 et que le problème est toujours là...
J'ai toujours des freezes sur ma TV (ça va faire un an à peu près), l'image se bloque, et il faut changer de chaîne pour que ça se débloque. De plus, comme ça a été le cas la première fois que j'ai évoqué ce problème et que vous avez cherché une solution, cela fait 4 fois que ma Bbox se réinitialise toute seule et installe une mise à jour qui provoque l'effacement complet du disque dur et de tout ce que nous y avons enregistré.
Pourriez-vous régler une bonne fois pour toute ce problème, afin que je puisse bénéficier d'un service correct? Merci.

LAURENT
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Réponses

LAURENT
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Personne pour me répondre? je vous ai connus plus diligents...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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demandez a changer de bbox!

LAURENT
LAURENT

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Bientôt 1 mois et toujours pas de réponse officielle? Je pense effectivement que la BBox est défectueuse, pourriez-vous m'indiquer la démarche pour la remplacer?

Carina
Carina

Carina

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Equipe

Bonjour Laurent,

Un ticket d'incident a été ouvert en date du 22 -02 pour provisionner la nouvelle box.

Notre support technique ne manquera pas de revenir vers vous directement.

Soyez rassuré le dossier est suivi et une solution sera trouvée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Ce ticket a été ouvert suite à mes 2 appels au service clientèle, le premier le 20 février, où il m'a été proposé de changer la Bbox, changement qui a été fait le lendemain, et le deuxième le 22-02 car la nouvelle box n'était toujours pas connectée alors que ça devait prendre maximum 24h... En fait, la nouvelle Box n'avait pas été déclarée, donc pas connexion possible ! Merci de venir au bout d'un mois pour me dire ce que je sais déjà ;)