Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro 664 surtaxé ?

Bonjour,
Ancienne cliente BT il y a quelques années, j'ai décidé fin décembre de retenter l'expérience. Après avoir dû attendre plus de 2 semaines pour accéder au réseau data de Bouygues Telecom après l'activation de ma SIM, je découvre "avec joie" sur ma première facture un appel de 1,99€ pour 6 secondes passées au 664...
Eh oui, chez B&You, lorsque l'on est novice et que l'on a le malheur de confondre le 660 et le 664, ça ne pardonne pas !
Bref, ce message n'est pas vraiment une question car je n'ai aucun espoir dans un quelconque remboursement mais là Bouygues, c'est vraiment le pompon...
Une bonne journée à ceux qui auront pris le temps de me lire.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Bonjour Sonia,

Effectivement le 664 est surtaxé, c'est le numéro utilisé pour télécharger la tonalité d'attente "Welcome Sound".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Ce serait effectivement sympathique de la part de Bouygues Télécom de vous rembourser ces 1,99€ sachant que vous n'avez même pas profité du service.

Bonne journée également !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous. J'ai fait ce numero par erreur au lieu du 614. L'appel a duré 7secondes et j'ai été facture de 1.99€. Bouygues ne veut rien entendre. Je trouve cela inadmissible.
Bonne soirée à tous

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème avec le 664 ! On facture 29€ d'ouverture de ligne que l'on rembourse si on est client ailleurs et en plus on me facture un service non utilisé ! Scandaleux ! Sans remboursement, mes abonnements Bouygues risquent de connaître le délai de rétractation ! ... Dans l'attente de votre retour !

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis nouveau chez BT et moi aussi j'ai reçu cette facture de 1.99 € en composant par erreur le 664. Je pense que Bouygues devrait soit rembourser ces dépenses non justifiées soit revoir ces numéros d'accès rapide pour qu'ils ne soient pas trop proches de numéros surtaxés.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord avec Louis C

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Pareil je viens de me faire avoir.....
vraiment pris pour des pigeons avec Bouygues
Ca gâche mon expérience client....

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Je me suis fait avoir aussi c’est que tout fonctionne bien ! On se fais tous avoir

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de constater aussi la facturation de 1,99€ suite à une mauvaise manipulation au lieu de faire le 614 j'ai fais le 664. Comment faire pour se faire rembourser ?

Cordialement.

Houria

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, pour 2 secondes car j'ai raccroché tout de suite, ça tombe bien mon engagement arrive à la fin...

GUENAELLE
GUENAELLE

GUENAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de m'apercevoir sur ma facture la même chose alors que je n'ai jamais appelé ce numéro .. mais apparaît dans mon historique d'appels sauf que je ne l'ai pas du tout tapé..heureusement que je me suis cassé ! Enfin a rien y comprendre ! Bouygues de m*rde