Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment envoyer désormais 5 SMS gratuits par jour ? cette fonctionnalité n'est plus dans mon espace client ?

Je suis client carte prépayée. Mon espace client a changé de présentation et je n'ai plus accès à la fonctionnalité "envoi de 5 SMS gratuits par jour".

YVETTE C.
YVETTE C.

YVETTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yvette,

Utilisez le lien suivant pour y accéder:
https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIH...

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,

J'ai également le même problème je vois que ma ligne BBox la ligne prépayée à disparue.

Le lien que Cédric H fonctionne mais il indique un autres numéro que celui de mon prépayé.

En vous remerciant,

Cordialement.

Bonjour Alexis, je vous invite à contacter le service client prépayé au 634.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
80 / 100
points

a la lecture de ma facture 0780371338 je remarque 1.99 en plus donc 23.98 au lieu de 21.99 . difference service fournis pat des tiers je desire que cette option soit supprimee merci

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour Josette,

Pour désactiver une option il faut aller sur votre espace client ou contactez votre service client si vous avez des difficultés pour naviguer.

Je pense pas que ça soit l'option 5sms gratuit qui est sensé être gratuite et non payante.

Bonne soirée,
Cordialement.