Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment me faire rembourser des 250€ prélevés pour non restitution des équipements ?

J'aimerai connaître la démarche à suivre car je n'ai jamais reçu le bordereau de renvoie pour la box et désormais j'ai payer des frais. De quoi ai-je besoin pour déposer les équipements en boutique Bouygues ?

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,
Rendez-vous au plus vite dans la boutique Bouygues de votre choix avec les n° suivants : A1C56ACF et A1C56ACE
Vous serez automatiquement remboursée à l'enregistrement de la restitution, rassurez-vous

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................