Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaiterais changer d'offre via mon espace client mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de la promotion Bbox Miami à 14,99 euros au lieu de 27,99 euros pendant 1 ans. Malheureusement (comme par hasard) j'ai essayé plusieurs fois via mon compte client mais je tombe sur une page "erreur technique".
Je souhaiterais beaucoup que vous m'aidiez, je n'ai pas forcément le temps/ le courage de constamment appeler le service client...

Bonne journée à vous.

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir Kelly,

L'offre est disponible en ouverture de ligne pendant 12 mois.
Je constate que vous avez bénéficié de cette offre pendant 12 mois jusqu'en juin 2017.
Aujourd'hui, j'ai la possibilité de vous proposer une remise de 10€ pendant 12 mois avec un engagement de 12 mois.
Je peux aussi vous proposer un bouquet TV remisé à 50%: Jeunesse, Ocs, ciné, Bein sport etc..

Qu'en pensez-vous?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,

Je n'avais pas vu que c'était pour une ouverture de ligne. Je vous remercie de votre proposition d'une remise de 10€ pendant 12 mois avec engagement de 12 mois et l'accepte. Cependant je ne souhaite pas bénéficier de votre offre de 50% sur un bouquet Tv, n'en n'ayant pas l'utilité et vous en remercie.

Bonne soirée.

Mlle Desplat

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Suite à notre échange je vous confirme la mise en place d'une remise de 10€ pendant 12 mois dès votre facture du 20/02/18.
Votre engagement est ainsi prolongé jusqu'au 20/02/2019.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................