Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est en réparation depuis le 6décembre 2017 Quand vais je pouvoir le récupérer?

Mon téléphone et le forfait pro a été souscrit en septembre 2017. Le 6 décembre je le porte en réparation et depuis aucune nouvelle.
J'ai essayé d'avoir un tél de remplacement pour le service 24h mais bouygues n'en a pas. C'est un tel pro et depuis décembre ca fait du tord a mon activité. Il faudrait au plus vite que je récupère un téléphone iphone. Pouvez vous me renseigner comment faire pour récupérer un iphone et comment me faire rembourser les mois de forfait non utilisés. Cordialement

ANNE V.
ANNE V.

ANNE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anne,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.

Je constate que vous aviez récupéré le mobile le 24 décembre et qu'un wiko vous avez été prêté; vous avez redéposé aujourdhui votre mobile en boutique pour une prise ne charge en SAV, normalement un numéro de suivi du SAV a dû vous être remis.

Si la boutique n'a pas pu vous prêté de mobile, nous procèderons à une régularisation de votre forfait au prorata.
Il faudra revenir vers nous pour qu'on puisse le valider.

Désolée pour ce désagrément.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................