Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi suis je facturé alors que je n'ai pas été récupéré la BOX ?

Bonjour, je suis prélevé alors que je n'ai pas reçu la BOX : pas récupérée au relais et donc pas activée. Elle est retournée au fournisseur automatiquement.
J'ai passé commande le 20 décembre suite à un démarchage par téléphone, j'ai résilié le 3 janvier par téléphone.
================================================
Vos courriers par mail : Suite à votre demande de rétractation du 03/01 nous vous confirmons la résiliation de l'offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 27,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois.

Vous restez redevable des éventuelles consommations Bbox effectuées.

======== Comme je ne l'ai pas eu, je n'ai donc pas consommé ! On m'a pourtant prélevé 21,47 € !
Je vous prie de bien vouloir remédier à la situation.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Afin d'accéder à votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
points

Bjr

Lorsqu'une commande est en cours il n'est pas possible de la stopper en DSL.
Il faut contacter le service client pour mettre à jour votre dossier.

Vous devrez sûrement transmettre la preuve de demande de votre rétractation.

Cdt