Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui vous a dit d'activer ma carte sim ?

Qui vous a dit d'activer ma carte sim ? Je ne l'ai pas encore reçue ! Vous commencez très mal ! Bande de voleurs !

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre demande concerne t-elle votre forfait B&YOU 24/24 20Mo gratuit pendant 1 an ?

Votre souscription a été faite par téléphone ou par internet ?

Avez-vous contacter le service suivi de commande au 09-81-66-26-66 ?

En effet, si vous n'avez pas reçu votre SIM, je vous invite à prendre contact avec eux.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................