Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande de restitution mais je n'ai rien à restituer. pourquoi?

Bonjour,
je viens de recevoir un sms me demandant de restituer mes équipement avec BI [A1C9DF49] & [A1C9DF48] mais je n'ai aucun équipement à restituer, je n'ai pas d'abonnement Bbox et je n'ai fais aucune demande particulière.
J'ai juste un abonnement téléphonique chez vous depuis des années (2010). Une explication sur ce SMS???

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, ne tenez pas compte de ce SMS, vous n'êtes pas concerné par le retour des équipements, c'est une erreur d'envoi.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard nous allons voir cela ensemble, à très vite en privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
points

Bon comme il m'est impossible de répondre à vos mails, je tente ici.
C'est pratique d'avoir une adresse mail de réponse qui renvoie systématiquement une erreur de réception"
Donc oui c'est bien sur mon numéro ********43 et depuis j'attends une véritable réponse.

'Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Rémi C. *******@users.bouyguestelecom.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361";

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, ne tenez pas compte de ce SMS, vous n'êtes pas concerné par le retour des équipements, c'est une erreur d'envoi.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................