Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je viens de recevoir un sms me demandant de restituer mes équipement avec BI [A1C9DF49] & [A1C9DF48] mais je n'ai aucun équipement à restituer, je n'ai pas d'abonnement Bbox et je n'ai fais aucune demande particulière.
J'ai juste un abonnement téléphonique chez vous depuis des années (2010). Une explication sur ce SMS???
Bonjour Gérard, ne tenez pas compte de ce SMS, vous n'êtes pas concerné par le retour des équipements, c'est une erreur d'envoi.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gérard nous allons voir cela ensemble, à très vite en privé.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bon comme il m'est impossible de répondre à vos mails, je tente ici.
C'est pratique d'avoir une adresse mail de réponse qui renvoie systématiquement une erreur de réception"
Donc oui c'est bien sur mon numéro ********43 et depuis j'attends une véritable réponse.
'Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Rémi C. *******@users.bouyguestelecom.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361"
Bonjour Gérard, ne tenez pas compte de ce SMS, vous n'êtes pas concerné par le retour des équipements, c'est une erreur d'envoi.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................