Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau mobile depuis plus d'un mois ?

Depuis plus d'un mois , nous avons des problèmes de réseau sur la commune de FENAIN , impossible de passer des appels à quand le retour à une situation normal?
A chaque appel chez Bouygues télécoms , impossible de me dire quand le réseau sera rétabli , ou alors le conseiller raccroche car il ne m'entend pas ! normal le réseau ne marche plus !
A partir de combien de jours de dérangement peu on résilier un forfait ? 30jours?
bouygues me parle d'un dédommagement mais je ne vois toujours rien venir !
la fibre arrive dans ma commune d'ici 1 mois ,il est clair que je ne resterai pas chez bouygues pour ma box et j'en profiterai pour retirer mes 3 lignes mobile également !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
bonjour ,

encore une fois Bouygues fait remonté mon dossier , c'est la même réponse depuis plus d'un mois , mais sans solution !
j'attend toujours mon dédommagement depuis 1 mois et un réseau correct !
il est clair que je ne resterait pas chez vous !

Climbatize
PIERRE-MICHEL

Climbatize

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas de figure depuis 2 mois, le réseau est identifié comme dégradé sur tous les points mais rien ne bouge. Etant travailleur indépendant je ne peux même pas appeler mes clients, la situation devient inquiétante. J'étais satisfait de Bouygues jusqu'à aujourd'hui, mais ça commence à ressembler à SFR là...

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
73 / 100
J'ai le même soucis depuis 2 semaines, je suis en Haute-Vienne et je n'ai plus rien !!!! Je ne peux ni utiliser internet ni envoyer le moindre SMS !!!! Mais que fait Bouygues à part encaisser l'argent ????

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Géraldine,

Nous avons eu le plaisir de recevoir d'autres messages de votre part sur le forum.
Avez-vous pris connaissance de mon message privé ?

Au plaisir d'échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas et que bouygues n'est pas très réactif a part pour encaisser l'argent!
j'ai des problèmes de réseau depuis la mi décembre environs et le problème n'est toujours pas réglé. soit disant que les travaux sont prévu ce mois ci , a voir !
Pour me dédommager ,on m'offre gracieusement 1 mois d'abonnement (qui n'est toujours pas arrivé) pour plus de 2 mois de problème de réseau , voila la logique de Bouygues !