Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je souhaite changer de date de prélevement pour ma bbox et mon mobile a la date du 8 du mois merci

suite au problème je veux faire passer mais 2 prélèvement au 10 du mois celui de ma bbox et de mon mobile merci

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je souhaite également changer ma date de prélèvement de ma bbox svp?

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Nous allons voir ça ensemble, vous pouvez me dire à quelle date vous souhaiteriez être prélevé ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'aimerais changer ma date de prélèvement pour ma bbox.
Comment faire??

Bonsoir Nicolas,

Je constate qu'une demande de changement de date de prélèvement est en cours sur votre contrat Box.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................