Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'attends toujours mon remboursement de dépôt de garantie

Bonjour, vous ne m'avez toujours pas remboursé mon dépôts de garantie suite a la résiliation de mon contrat au 26/11/2017, un de vos conseillé m'avait informé qu'au plus tard je serait remboursé le 23/01/2018 mais toujours rien. Donc bien sur je vous appelle et comme pour beaucoup d'autres clients je suppose, je me fais balader d'un service à l'autre sans résultat. Votre facture de résiliation est de 49.10 euro et vous me devez 49 euro de dépôts de garantie donc je vais voir avec ma banque pour faire annuler ce prélèvement, puisqu'il est impossible de vous contacter et d'avoir des réponses. Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Ligne résiliée le 03/12/2017
Matériel restitué le 08/12

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Segouin,

Je suis navré de vous annoncer qu'il n'y aura pas de remboursement de 59 euros contrairement à ce qui vous a été indiqué précédemment ( je pense que ces propos ont été tenus par un conseiller ).

Je m'explique :
Ayant souscrit le 27/03/2014 vous étiez soumis aux conditions générales antérieures à celles mises en place le 23/03/2015.

Ainsi vous avez versé un dépôt de 49 euros lors de la souscription du contrat; ce dernier vous a été restitué le 18/05/2016 suite à votre changement pour le contrat fibre.

En résiliant vous êtes donc facturé de frais de fermeture de ligne de 49 euros.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
points

Bonjour

J'attend aussi un remboursement de dépôt de garantie mais j'étais passé à la fibre Comment savoir si le dépôt a déjà été restitué ?

merci

Emmanuel

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous n'avez versé aucun dépôt de garantie lors de votre passage sur la fibre.
Je suis navré de vous annoncer que vous n'êtes pas éligible au remboursement.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas que beaucoup d'entre vous.
Toujours pas remboursé mon dépôts de garantie suite a la résiliation de mon contrat et pourtant matériel déjà retourner le premier jour que cela a été possible.
Soyez sérieux Bouygues et respectez vos clients même si ceux derniers ont décidés de vous quitter.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon compte chez Bouygues est résilié depuis 03/01/2018 et le matériel (décodeur et box) restitué en boutique, mais je n'ai pas reçu en retour le remboursement du dépôt de garantie de ce matériel.
Pourriez-vous m'en dire la raison ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,

Vivien

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Après vérification, le dépôt de garantie d'un montant de 49 euros a déjà été remboursé en mars 2015 et déduit de votre facture Idéo.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai essayé de vous contacter de nombreuses fois. Au téléphone cela fait 2 mois que l'on me dit de patienter et que je vais recevoir mon dépôt de garantie. Je n'arrive plus à m'identifier dorénavant lorsque j'appelle le service client et que je renseigne mon numéro on me dit "votre ligne n'est pas identifiée".
J'ai rendu mon matériel il y a plus d'un mois et j'ai eu une confirmation de réception de ce dernier. Pouvez-vous me renseigner sur ce remboursement svp?
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pour moi c'est pareil, toujours pas de remboursement, et pourtant un conseillé m'a affirmé par téléphone que je l'avais bien versé, et qu'il me serait restitué quand j'aurai retourné les appareils, ce que j'ai fait depuis un bon moment déjà.
qu'en est-il?
Merci de me répondre

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je me permets de vous recontacter car cela fait maintenant 2 mois et demi que j'essaie d'avoir une information sur mon remboursement de dépôt de garantie. Au téléphone cette question reste sans réponse. Sachez que cela commence à être réellement désagréable. Comme vous pouvez le témoigner ci dessous, je n'ai pas non plus eu de réponse à ma question sur le forum.

Merci d'y répondre svp.
Maya

Bonjour Maya,

Tout d'abord, navrée du délai de réponse.

Le dépôt de garantie de 49€ vous a été remboursé suite à votre déménagement en novembre 2016. Nous avons fait la demande en date du 29/11/2016.
Je vous invite à revoir vos relevés pour la période en question.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................