Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma dernière facture est au prix fort alors que je n'ai été abonné que 5 jours sur le dernier mois?

J'ai fait une demande de résiliation sur ma ligne B&You début janvier. Cette résiliation a été effective le 24/01. Mon abonnement allait tous les mois du 20 au 19 du moi suivant. Cela fait donc 5 jours d'abonnement sur la période 20/01 au 19/02.

Or sur ma dernière facture reçue (11587129770118) l'abonnement est calculé au prix fort, sans aucune réduction, contrairement à ce qui est dit dans les conditions générales de résiliation, où on parle de calcul au prorata.

J'espère donc avoir une régularisation sur ce point là.

Merci à vous.

ANCELIN
ANCELIN

ANCELIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est normal puisque le résiliation est intervenue après la date de facture
Le forfait étant payé d'avance , une facture de clôture à venir vous remboursera du trop payé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est normal puisque le résiliation est intervenue après la date de facture
Le forfait étant payé d'avance , une facture de clôture à venir vous remboursera du trop payé

ANCELIN
ANCELIN

ANCELIN

Niveau
0
11 / 100
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse Marc C.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, je suis dans le meme cas sauf que pour moi la demande c'est faite avant l'édition de la facture, pour ma part pas question de payer un forfait d'avance, j'ai calculé à la journée et ne paierais que cette période car pour vous rembourser il faudra attendre la prochaine facturation et ce n'est pas normal!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Oui mais après c'est la galère pour se faire rembourser.... J'ai résilié le 6 décembre, j'ai eu un message me disant que la différence me serait remboursée sous 10 jours.... et ce 31 janvier, toujours rien...Chaque fois que je contacte bouygues c'est la même réponse : désolé nous avons eu un problème technique, mais vous serez remboursé sous 10 jours... Mais les 10 jours se prolongent....

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Alors je suis dans le même cas. J'ai résilié mon forfait sans engagement pour le 27/01 parce que les factures sont toujours du 27 du mois au 26 du mois suivant. ALors j'ai pas eu l'internet le 27/01 mais maintenant j'ai reçu un facture et je dois payer pour le périod de 27/01 à 26/01 et un frais de résiliation, méme si j'avais reçu un courriel dissant '
En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé'! Je ne le crois pas! ce n'est pas juste!
Qq'un qui sait ce que je peux faire?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margot,

Votre offre a été résiliée le jour même de l'édition de votre facture, voilà pourquoi vous avez eu un mois complet facturé.
Bien entendu le trop perçu vous sera remboursé lors de l'édition de la facture de clôture du 27/02.

Pour les frais de 6€ il s'agit de frais de traitement du service client pour la mise en place de la résiliation.
Ces frais ne s'appliquent pas lorsque vous faites la demande de résiliation depuis votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENATA
RENATA

RENATA

Niveau
0
31 / 100
Eh non je suis désolé ce n est pas vrai ils ont fait pareil avec moi ils ont remboursé le trop perçu et puis le mois d après ils ont prélevé encore le forfait et puis ca fait 2mois que je cherche de les joindre pour avoir une facture! Et la rien nada néant impossible de les joindre ils sont trop ****! Après 10 ans leur client ces escrics n ont aucun sens du service commercial

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renata,

Je vous vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................