Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment récupérer l'enregistrement de mon appel?

Bonjour

J'ai contacté votre service client le mercredi 17 janvier dernier afin de voir les éventuels possibilité de remise sur mon forfait téléphone ainsi que mon abonnement à la box miami.
Mon interlocuteur m'a proposé un forfait téléphone à 9€90 au lieu des 19€90 actuel, et la box à 14€ au lieu de 27€ actuel.
A la fin de la conversation, je lui ai demandé de m'envoyer un mail de confirmation des offres qu'il venait de me faire, et celui-ci devait me le faire dans la foulé.
A ce jour toujours rien.
J'ai contacté de nouveau le service client hier pour savoir où cela en était, et à ma grande surprise, aucune des offres que l'on ma faite n'est possible.
Par ce mail, je demande à ce que l'on m'envoie l'enregistrement de ma conversation du 17 janvier aux alentour de 10h53, afin de vérifier les propositions qui m'ont étés faites.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée de cette situation. J'ai tenté de vous joindre mais je tombe sur votre messagerie vocale. Je vous envoie un mail en privé de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Même cas pour moi. Un conseiller m'a certifié me faire une réduction sur un forfait qu'il m'a fortement conseillé résultat j'ai le forfait BandYou le plus fort sans aucune réduction ! J'ai été prélevée plein tarif ce mois ci. Je demande réparation et réécoute de la conversation.

En espérant avoir une réponse.

Cordialement

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour laetitia,

je vous reprends en message privé , à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
34 / 100
Même cas et lorsque j'ai rappelé on m'a dit qu'en me faisant passer à une offre superieure on pouvait retomber au 1er prix proposé. Lorsque j'ai reçu ma facture je paye plein pot avec une offre plus chère que je ne souhaitais pas! C'est de la fraude!

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Idem pour moi, on me propose des choses pour vendre leur contrat que je n'ai jamais reçu et il m'arnaque de plus de 50 euros. Ce n'est pas normal, j’aimerais aussi récupérer la conversation qui a du être enregistrer lors de la vente du contrat. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire.

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Céline
Il faut envoyer un courrier à une adresse que je n'ai plus mais vous pouvez la demander au service client. Je dois quand même vous préciser que j'ai eu réparation en téléphonant encore et encore.
C'est un peu au petit bonheur la chance de tomber sur la bonne personne !
PS : un conseiller me dit qu'il allait rentrer en contact avec moi plus haut dans cette conversation... Je n'ai jamais reçu un seul appel. C'est moi qui ai tout fait ! Quand on veut on peut !
Courage et persévérance

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
34 / 100
Il faut envoyer un courrier au service réclamations. Par contre dans mon cas j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne me donneraient pas accès aux enregistrements. Je dois d'ailleurs leur répondre à ce sujet car ils se moquent complètement de nous. J'ai contacté en parallèle une association de consommateurs pour en savoir plus sur les lois et ils m'ont trouvé une solution. Depuis Bouygues a enfin accepté de me faire la réduction promise donc je n'ai pas utilisé la loi. Je vous conseille de contacter UFC que choisir pour connaitre les actions que vous pouvez lancer sachant qu'il y en a car vous n'avez pas signé de contrat.

Bonsoir j'ai le même soucis sauf que c'est sur un renouvellement de mobile.
Ont me précise qu'il y aura pas de financement juste le prix du mobile a payer et lors de la prochaine facture je vois un prélèvement de 8 euros pour une faciliter de paiement.

harony
ANGELIQUE L.

harony

Niveau
0
34 / 100
Je vois que je ne suis pas la seule, fin aout bouygues m'harcele d'appels, je réponds enfin. On me propose une super offre nouveau tel + sensation 70 go pour 23€ par mois (+8€ pour le mobile) .
Première facture aujourd'hui 40€ hors on est d'accord 23+8 ne font pas 40 €. Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire, je dois donc envoyer un recommandé pour demander d'avoir l'enregistrement du vendeur qui signale bien que c'est un forfait à 23€

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Mais c est arrivé en octobre 2018. Cela fais trop mois et je m en suis pas aperçu plus tôt au au lieu de payer 9e99 je paye 19e99. J ai beau réclamer l enregistrement vidéo pour tirer cette affaire au claire, je n ai pas de réponse..
Je relance alors votre question initiale

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3570 / 5000

Hello,

Vous parlez d'une remise sur un abonnement Box ou mobile?
Cette proposition vous a été faite par téléphone?
Pouvez vous me donner votre numéro?

..................
..................

MUSTAPHA FAOUZI F.
MUSTAPHA FAOUZI F.

MUSTAPHA FAOUZI F.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour remise sur mobile et les deux numéro concerné sont 0763643565 et le 0763653030.
Pour le premier numéro le téléphone n'ai jamais arrivé donc plus de renouvellement avec ce numéro, il reste juste le 0763653030.
Merci.

REMI ET CAROLINE S.
REMI ET CAROLINE S.

REMI ET CAROLINE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Comme vous tous, je suis également victime de ce que j'appelle une arnaque téléphonique. Un vendeur m'a vendu un forfait+téléphone mais une fois que la conversation est terminée et le contrat validé, les offres ne s'appliquent pas et le mobile adressé n'est pas celui annoncé. C'est bien décevant de la part de Bouygues Télécom dont j'étais satisfaite mais qui aujourd’hui ne réagit pas.
Pour information à chacun, les appels téléphoniques étant enregistrés, conformément à la Loi Informatique et Libertés, chacun de nous dispose d'un accès à la conversation qu'il a eu avec le vendeur par téléphone. Bouygues est dans l'obligation de fournir cet enregistrement. A défaut, il convient de saisir la CNIL.
A bon entendeur