Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet malgré une recharge de 1Go ??

Bonjour,
J'ai acheté une recharge 1Go a 5 euros le 13 janvier, et je reçois aujourd'hui un message m'informant que mon débit est ralenti car j'ai atteint 500mo de dépassement hors forfait. Comme si ma recharge n'avait pas été prise en compte !
D'ailleurs d'après mon espace client, ma recharge est toujours intacte...
Comment cela est il possible ? Serais je remboursée de ce hors forfait ?

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Clotilde,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil et je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j’ai le meme probleme qu’elle est la reponse apportée svp ?