Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le changement d'offre tarifaire de ma box n'est pas pris en compte?

En novembre 2017, BYT m'a proposé une offre de box (iso services) moins chère. Celle-ci a été appliquée pendant 1 mois puis le tarif est revenu au coût le plus cher de l'offre. Dans les événements sur mon compte BYT il est indiqué résiliation de la ligne. J'appelle aujourd'hui et le service BYT m'indique que l'offre nécessite une migration. Mais celle-ci dure depuis 2 mois et l'offre tarifaire n'est toujours pas changée. Par ailleurs j'ai un problème de réception de sous-titres sur ma TV mais le service technique BYT indique qu'une cartouche rouge (lié à l'offre commerciale) bloque la possibilité d'accéder au paramétrage. Pouvez-vous régler ce problème de "migration d'offre" car la facture et le prélèvement prévu le 6 février n'est pas conforme au prix de l'offre surtout pour une offre avec le service box basique?

DOSBA-NAVE
DOSBA-NAVE

DOSBA-NAVE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le nécessaire va être fait dès votre prochaine facture afin de vous faire bénéficier du tarif de 17,99€. En plus de cela, j'ai passé un avoir de 28€ pour rattraper les factures de décembre et janvier. Merci de votre confiance.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOSBA-NAVE
DOSBA-NAVE

DOSBA-NAVE

Niveau
0
13 / 100
Aujourd'hui le 15 février 2018 B&You a encore prélevé un tarif à 40€ pour la box au lieu de 17,99€! Je n'ai reçu aucun avoir sur mon compte en compensation de l'écart contrairement à ce que vous indiquez. C'est inadmissible de prélever un montant qui n'est pas celui convenu.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je tiens mes engagements. Le prélèvement que vous avez eu est lié à la facture du 23/01. Nous avons conversé ensemble après son édition, le 26/01. De ce fait, je n'étais plus en mesure de stopper son prélèvement. Je récapitule mes actions:

Sur votre facture du 23/12, l'abonnement vous a été facturé 26,99€ au lieu de 17,99€ donc 9€ de plus. Sur celle de janvier, il est facturé 36,99€ au lieu de 17,99€ donc 19€ de plus. Le surplus total est de 28€. Cette somme sera déduite de votre facture du 23/02 sur laquelle l'abonnement sera à 17,99€, comme convenu.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................