Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne fibre sur Lyon 69004

Bonsoir,

Nous n'avons plus d'accès internet depuis (au moins) mardi midi. Nous avons appelé l'assistance mercredi matin, mais ce soir le service n'est toujours pas rétabli.

Des infos sur cet incident?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis à Lyon 4 et je n'ai plus accès à la fibre depuis le 22/01, et toujours aucune nouvelle.

On m'a fait comprendre au magasin de la place croix-rousse qu'il y aurait eu un incendie puis que la panne se serait propagée par la suite... Pourtant certains voisins d'immeuble ont accès à la fibre.

On m'a dit le vendredi 26/01 que les analystes réseaux me contacteraient mais il faut croire qu'ils n'ont jamais trouvé mon numéro !

Bon courage pour l'attente...

Bonjour Anthony,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Un incident sur votre secteur est déclaré, des investigations sont en cours, mais nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution à vous communiquer.

Nos équipes techniques font au plus vite.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
48 / 100
points

Pour ma part, l'incident a été résolu le 26 janvier dans la matinée, non sans mal: les techniciens sont remontés jusqu'à une place située à 500m de l'immeuble!