Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement commande mobile ?

Après un mois d'attente suite à un retour de mobile, je n'ai toujours pas de remboursement d'effectuer de votre part ! C'est inadmissible de ne pas rembourser rapidement vos clients. Vous dîtes 15 jours, puis 1 mois et toujours rien ! Je compte bien faire couper mes lignes si je n'ai rien reçu rapidement et changer d'opérateur mobile ainsi que internet !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie je suis désolé pour cette situation, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite faire vivre à nos clients.
Après je ne pourrai malheureusement pas plus vous aider, vous devez contacter notre service logistique au 0981660700 afin d'avoir un état de votre situation.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................