Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler commande car pas de mode modem ?

Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin à B&You pour savoir si le forfait B&You 30 Go Light à 9,99€ comportait le mode modem. Après attente car la personne ne connaissait pas la réponse on me dit OUI.
Sur le forum je viens de lire que ce forfait ne le permet pas. Le mode modem m'est indispensable. Suite à la mauvaise réponse de ce matin, comment maintenant je peux annuler mon forfait, et garder mon ancien opérateur et n° de téléphone.
D'avance merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Je constate que votre demande a pu être traitée.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................