Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne retrouve pas le constructeur du décodeur (Arcadyan) dans la liste des fabricants

Bonjour,
Je souhaiterai connecter la TV LG avec mon décodeur télé inclus avec ma bbox Miami de Bouygues Télécom. Cependant lorsque je tente la manipulation je ne retrouve pas le constructeur du décodeur (Arcadyan) dans la liste des fabricants. J’ai essayé avec BT, BB TV ou encore Thomson (Technicolor) sans résultats. Y aurait-il une autre configuration à sélectionner ou la synchronisation n’est-elle pas possible avec ce type de décodeur ?
Cordialement.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
0 / 100
Réponses

STEFANIE ET FRANCK
STEFANIE ET FRANCK

STEFANIE ET FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Même problème sur ma lg ! Mais à première vue personne répond

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
meme probleme que vous avec tv lg

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Idem ici. Personne ne répond !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
94 / 100
J'ai trouver la solution la télécommande lg fonctionne sur BBox ultym et Miami c est simple aller sur connectique de périphérique ensuite aller sur autre boîtier , sélection l' HDMI voulu effectuer. Et ça fonctionne changement de chaîne le bouton ok retour et flèche directionnel. Les chiffre ne fonctionne pas mais je travail dessus en espérant vous avoir aider. A essayé.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
94 / 100
Bouton différer enregistrer pause play fonctionne aussi ...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi ! Impossible de trouver dans la liste une marque compatible
Pas cool !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
J'ai une bbox miami (arcadyan) et je ne trouve pas le fabricant non plus dans la liste ; ça ne fonctionne pas non plus avec "autre boîtier".