Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de jarretière optique

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Box Miami avec fibre optique. Cependant, l'inventaire du matériel Free stipule une jarretière optique. J'ai constaté qu'il n'y en avait pas dans le matériel Bouygues. Suite à une question déjà posée ici concernant ce problème, j'ai attendu le passage du technicien. Malheureusement l'installation a été difficile et longue (3h) et je me rends compte après son passage que le technicien n'a pas laissé de jarretière optique supplémentaire. Il a utilisé celle de Free, de même pour le câble HDMI que j'ai du et pu changer (un était présent dans le matériel Bouygues). A présent je dois rendre la jarretière optique de Free et ne vais plus avoir la fibre !! Merci de trouver une solution à ce problème.

Bien cordialement

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
j"ai le meme probleme que toi , j'ai beau les contacter pour avoir une jarretiere il ne veulent pas savoir et me propose seulement de l'acheter moi meme , je me rend compte du non respect envers le client et me demande si je doit pas me retracter !

YOUNOUS
YOUNOUS

YOUNOUS

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, mais moi c'était pour passer de Orange, à SFR.

Le technicien SFR, m'a dit que la jarretière, doit rester à mon domicile, que c'est France Telecom qui l'installe... Et que quand je vais partir, je vais devoir la laisser ici.

Ça me semble étrange !

Du coup, ça c'est passé comment pour toi ? J'ai déjà préparé le carton pour Orange, sans la jarretière.