Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment stopper le harcèlement de la part des vendeurs de Bouygues ?

Je pense que je vais retourner chez free

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lucile,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces sollicitations de notre service.

Je viens de mettre à jour vos préférences de contact, afin que vous ne soyez plus importunée par nos services par téléphone.

Il se peut cependant qu'un délai de traitement s'applique (3 à 4 semaines maximum).

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................