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Réseau mobile

Où est "le réseau de qualité " de Bouygues?

Tout est dans le titre! un réseau internet qui plafonne laborieusement a 2Mb/s ,un service chat qui me dit que tout va bien sur le réseau,une plateforme téléphonique avec le même discours,un service technique qui malgré quelques manip n'arrive pas a corriger le tir.
Je pense que si un conseillé n'intervient pas rapidement pour corrigé le tir les 2 abonnements souscrits il y a 3 semaines vont vite repartir.
Ce n'est pas un abonnement 30Go bridé a 2Méga ,c'est un abonnement 20Go la première année puis 50 Go la suivante.
J'ai tout fait,les redémarrage,le passage mode avion,les modif apn avec le tuto Bouygues et çà plafonne toujours encore et encore.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Le réseau est saturé là où vous êtes , point..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Ca c'est de la réponse!!!
Une autre proposition plus constructive d'un VRAI conseiller?

MARC
MARC

MARC

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A un moment , il faut appeler un chat , un chat ..
Le débit disponible est partagé entre les connectés simultanément .

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