Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox activé mais le voyant internet reste rouge.. ?

Bonjour, nous avons reçu un SMS hier matin nous disant qu'il était possible de brancher notre box, malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner...

(Les branchements sont OK, voyant box et wifi en blanc, y'a juste le @ qui reste rouge..)

Merci d'avance

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai reçu ma Bbox, on m'a informé par message que m'a ligne Bbox a été activée.
Je branche tout, j'ai les voyants alim et wifi blanc, mais le voyant @ reste rouge fixe.
Tout ça malgré toutes les manipulation, le branchement sur la prise TEST, reset etc...
De plus, lorsque je veux appeler le service client au 1064, on me dit que ma ligne téléphone est coupée, en m'invitant en appeler avec un fixe, mais je n'ai pas de fixe.
Je suis très en colère, la Box arrive avec plusieurs jours de retard et ne fonctionne pas.