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Ma facture

A quoi correspond ma facture impayée ?

Bonjour,
J'étais client bbox jusqu'à décembre 2016, date de mon déménagement. Bouygues ne pouvant me fournir en internet/telephone a résilié mon abonnement malgré mon engagement. J'ai donc restitué mon matériel etc... gardant uniquement mon abonnement tel portable. On me reclame depuis la somme de 203,47€ que je conteste car je n'ai pas résilié de mon propre chef mais du fait de Bouygues. Que faire car aujourd'hui c'est parti en contentieux...

Merci de votre réponse.

SOLENN
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Réponses

Rémi
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Bonjour Solenn, après vérifications votre adresse de déménagement est bien éligible à une offre internet/téléphonie. Le débit n'est pas suffisant pour la TV mais vous ne l'aviez pas à votre adresse de contrat, ainsi la résiliation anticipée sans frais n'est pas recevable.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SOLENN
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Dans ce cas la, pourquoi avoir résilié mon contrat et annule les frais de résiliation (j'ai pour preuve conserver un mail du service résiliation) si c'est pour aujourd'hui me réclamer cette somme ? On marche sur la tête... C'est du vol à mon sens !

Rémi
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Je vois ce mail également , mais il n'est pas non plus indiqué que les frais relatifs à une rupture anticipée étaient offerts. Ainsi ceux-ci restent bien à devoir à ce jour encore.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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