Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il me dise facture impayée mais quand je vais sur mon espace client il y a rien! Je fais comment ?

Bonjour je reçois des messages ou sa me dit facture impayée mais quand je vais sur l’espace client , sa ne me dit rien! Et j’ai une facture du 20 janvier!! Je ne comprends rien

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anastasia,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème : je reçois des messages me disant que j'ai une facture impayée : or mon banquier me confirme que ce n'est pas le cas !
Le comble est que plus rien ne fonctionne chez moi : ni internet, ni tv, ni téléphone.
Je sens que SFR et Orange me font de l'oeil

Bonjour Audrey,

A quelle date et pour quel montant avez vous reçu des sms ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................