Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais supplémentaires sur ma facture mobile

Bonjour,

Vous m'avez offert un forfait d'un an sans engagement gratuit sur mon portable.

En novembre j'ai demandé pour 1 Euro un complément ponctuel à ma consommation de MMS ; le conseiller me l'a bien confirmé.

En décembre j'ai eu la surprise de voir ce 1 euro renouvelé et ai donc demandé sa suppression puisque j'avais bien précisé le mois précédent que je ne voulais pas de ce prélèvement systématique.

L'incident s'est reproduit en janvier et je me suis fâchée avec le conseiller que j'ai eu à ce moment là qui disait ne pas comprendre ma réclamation !!!

Et voilà que pour février je découvre que j'ai 5 euros de frais pour la suppression de cette option et qu'il n'est pas possible de me rembourser parce qu'il fallait que je passe par mon compte internet !!!

Mais il s'agit d'une erreur de votre part : je n'ai JAMAIS demandé cette option systématique.

Aussi je vous demande le remboursement des 5 euros.

Bien respectueusement,

Catherine RAY- LE GALL

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine je suis désolé pour cette situation, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite vous faire vivre.
Toutefois comme vous l'avez évoqué, l'action de la part du service client est facturée 6 euros. Un mois de forfait de l'option à été remboursé, ce qui amène à un supplémentent de 5 euros sur la facture, et ce montant ne sera malheureusement pas remboursé par Bouygues Télécom.
Je reste à disposition.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais je n'ai JAMAIS DEMANDE LA MISE EN PLACE DE CETTE OPTION DE MANIERE SYSTEMATIQUE !!! Le conseiller m'avait confirmé qu'elle ne s'appliquerait que sur le mois de ma demande ... Il s'agit d'une erreur de VOS SERVICES ... C'est incroyable ce truc ! Vous vous moquez de moi ! Et j'ai rappelé en décembre puis en janvier pour signaler le problème !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons bien noté votre situation et un mois a été remboursé, mais par contre les frais de traitement du service client ne seront pas remboursés.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

Mais il s'agit d'UNE ERREUR DE VOS SERVICES ! C'est incroyable votre réponse ...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

J'attends toujours une explication correcte et honnête de vos services ... Pourquoi ce silence ? Je signale le problème au service des fraudes. C'est lamentable ... De plus les adresses mail que vous fournissez n'aboutissent pas. Quelle malhonnêteté ! Je vous prie de croire en ma grande déception.