Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de connexion au réseau mobile avec mon Huawei mate 10 PRO !

Bonjour,

Aucune connexion au réseau mobile avec mon Huawei mate 10 pro depuis chez moi uniquement.
J'ai testé ma SIM dans un autre téléphone et ça fonctionne trés bien donc ça doit provenir du téléphone toutefois j'ai vérifié le paramétrage avancé (n° centre réseau, APN...etc.), tout est ok...
Quelqu'un peut il m'aider svp ?

merci

Audette33
AUDE

Audette33

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Audette33
AUDE

Audette33

Niveau
0
43 / 100
Comme je le précise, lorsque je teste avec n'importe quel autre téléphone portable, ça fonctionne très bien (mon conjoint est aussi chez Bouygues tel est il n'a aucun pb, il est en 4G+ d'ailleurs...).

Audette33
AUDE

Audette33

Niveau
0
43 / 100
cela n'est pas ponctuel, j'ai ce pb depuis que j'ai changé de téléphone portable il y a 1 mois...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je rencontre aussi des problèmes de données mobiles avec mon Mate 10 pro.
Quasiment toutes les heures, plus d'internet pendant 10/15 minutes.
C'est assez pénible pour regarder un films.

Je ne pense pas que cela vienne du réseau car je suis le seul à avoir ces problèmes alors que nous sommes tous chez Bouygues.

Si vous avez une solution, merci d'avance

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai acheté le Mate Pro 10 sur la boutique Bouygues il y a quelques jours et je constate la même chose alors que je n'avais aucuns soucis avec mon téléphone précédent (Mate 8).

Quelqu'un a-t-il réussir à résoudre le problème ou est-ce que Bouygues s'en fiche de vendre un téléphone qui ne fonctionne pas avec leur réseau plus de 450€ ?

Merci !

Audette33
AUDE

Audette33

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Emmanuel,

je vous confirme Bouygues s'en fiche totalement ! Personne de Bouygues n'a daigné me répondre sur ce blog depuis janvier ! J'ai fait plus de 3 fois appel au support par téléphone pour ce pb qui m'a baladé de service en service sans jamais résoudre le pb et finalement en boutique, on me dit que "tout fonctionne correctement" donc qu'ils ne peuvent rien faire (= ne veulent rien faire surtout !)
Je me suis donc résigné je vais changer a nouveau de mobile à mes frais puis résilier illico Bouygues tel !

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Si ça peut vous aider, en forçant le télépone à rester en 3G dans les options la connexion reste stable (et à Amiens le débit est quasiment le même qu'en 4G)

Audette33
AUDE

Audette33

Niveau
0
43 / 100
Effectivement, ça marche correctement en faisant ça !! Merci beaucoup pour votre aide