Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau en Lot-et-Garonne

J'ai plus de réseau sur mon mobile, juste appel urgence uniquement !!!!! Que ce passe t'il ??

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

TRIEU NGOC SON
TRIEU NGOC SON

TRIEU NGOC SON

Niveau
0
43 / 100
points

Pareil pour nous depuis 3 jours. 2 téléphones mobiles Bouygues sans aucun réseau

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TRIEU NGOC SON
TRIEU NGOC SON

TRIEU NGOC SON

Niveau
0
43 / 100
points

Le réseau est revenu d'un coup sans aucun changement dans notre manière d'utiliser le téléphone depuis aujourd'hui. En ce qui nous concerne, le blackout était complet et plus nous nous rapprochions de Cahors, le réseau revenait. Le problème était constaté sur 2 téléphones mobiles avec les mêmes symptômes de réseau. C'était pour moi, un défaut de service de la part de Bouygues

TRIEU NGOC SON
TRIEU NGOC SON

TRIEU NGOC SON

Niveau
0
43 / 100
points

Perte de réseau une bonne partie de la journée. Puis signal en H instable sur le Lot sur la journée du 7/08. Aujourd'hui la 4G est revenue.