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Ma facture

Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser l'abonnement forcé à Woozgo?

Abonnée à l'insu de mon plein gré à cette application en décembre, je me rends compte de l'arnaque début janvier et j'appelle aussitôt le Service Client, qui me désabonne de ce truc, puis me transmet le numéro de Digital Global Pass, qui eux-même me donnent leur adresse pour formuler ma demande par mail en joignant ma facture et mon RIB. Je m’exécute et leur écris le 12/01: pas de réponse. Je réécris le 20/01: pas de réponse. Je réécris aujourd'hui 25/01, puis je les appelle: aucune réponse satisfaisante, "ça vient d'en haut, il faut attendre leur réponse, je vais les relancer". J'appelle enfin le Service Clients Bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien car mon abonnement mobile n'est en fait pas chez eux (!!!!!)
Bref tout cela est délirant, vous volez de l'argent en toute impunité sur le compte bancaire des gens et cela n'est pas normal!!!!! Au vu du nombre de victimes de cette arnaque, vous vous devez à présent d'apporter des réponses claires, et d'éviter que cela ne se reproduise!!! Et je réitère une fois encore que j'exige d'être remboursée de cette somme de 9,99€ prélevée le 16/01 sur mon compte en plus de mon forfait habituel!

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Bonjour Johanna,

Je comprends votre mécontentement.

Vous avez eu les bonnes informations sur la démarche.

Il faut relancer l'éditeur de contenu à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester

Je suis désolée, Bouygues Telecom n'intervient pas sur le remboursement.

Cependant, afin d'éviter ce type de désagrément, vous pouvez définir des seuils de blocage pour les achats internet + et maîtriser vos dépenses.

Retrouvez les modalités grâce à notre fiche conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#maitriser 


Nous restons à votre écoute.

Bon a-m !

Lisa, Experte Bouygues Telecom
Modifié le 31/01/2018 13:40:42

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Bonjour Johanna,

Je comprends votre mécontentement.

Vous avez eu les bonnes informations sur la démarche.

Il faut relancer l'éditeur de contenu à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester

Je suis désolée, Bouygues Telecom n'intervient pas sur le remboursement.

Cependant, afin d'éviter ce type de désagrément, vous pouvez définir des seuils de blocage pour les achats internet + et maîtriser vos dépenses.

Retrouvez les modalités grâce à notre fiche conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#maitriser 


Nous restons à votre écoute.

Bon a-m !

Lisa, Experte Bouygues Telecom
Modifié le 31/01/2018 13:40:42