Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service ponctuel sur 3 mois ?

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai sur ma facture un 9-10euro de prélevé au nom de "service ponctuel" sauf qu'a pars appeler mes potes et envoyer des sms ou aller sur insta, je ne fais rien avec mon tel. Je n'ai rien acheter via des sms ou autres. Je ne comprend pas pourquoi ça fait 3 mois que mes factures sont à 30e au lieu du 20e promis pour l'achat de l'abonnement Bbox. Merci de votre temps et d'une réponse concrête possible.
Lorsque je regarde les détails de ma facture il n'y a rien ecrit a pars "service ponctuel", ni de date ou d'heure d'appel speciaux etc.

Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien après vérification un abonnement hebdomadaire avait bien été souscrit depuis votre connexion internet. Celui-ci à été supprimé par vous même. Vous ne l'aurez plus sur votre prochaine facture.
Par ailleurs je vois que vous êtes éligible à l'offre fibre à 17.99euros/ mois pendant 12 mois. Le saviez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................