Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment pourrais-je faire pour recevoir la copie d’avenant de mon contrat sensation pour l’offre AP31? Car la facture ne leur suffisent pas et le service client après 5 appels peuvent toujours pas me renseigner et pareil en boutique.
Bonjour Michaël,
Rassurez-vous, nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'adresser par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr la facture de l'accessoire. Je vous invite à me teinir informé dès l'envoi effectué.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Michaël,
Rassurez-vous, nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'adresser par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr la facture de l'accessoire. Je vous invite à me teinir informé dès l'envoi effectué.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alexandre B.
Je vous remercie de votre réponse. Je vous ai envoyé le document par e-mail à l’adresse que vous m’avez donné.
En espèrent que ma demande va aboutir.
Michaël R.
Bonjour Michaël,
Merci pour les documents. J'ai passé un avoir de 60€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture. Vous n'avez plus rien à envoyer. Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup Alexandre, pour votre rapidité et efficacité.
Cordialement
Michaël R.